les échanges de brodeuses

Publié le par titicroix

Maintenant, quelques photos d'ouvrages fait pour des échanges entre brodeuses :
Petite housse de coussin, partie en Italie :









__________________
Carte brodée pour paques, partie à Hong kong :








                             __________________
Sachet brodé en : 1 fil/1 fil, parti au canada , brodé avec des fils métalisés :











                               __________________

Une trousse à ciseaux, fate aussi en 1 fil/1 fil, et, la bordure n'est pas un ruban :
 

Publié dans echanges de brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non d'un chien, je découvre ce blog et je suis toute émerveillé par ce que je viens d'y voir !<br /> Quel talent jeune fille et quel goût ! Tes proches ont vraiment de la chance !<br /> En tout cas je ne demande qu'une chose c'est de réussir des chefs d'oeuvre comme les tiens !<br /> Après tout je ne brode que depuis presque deux ans, l'espoir fait vivre !<br /> Pour résumer : FELICITATIONS ET MERCI POUR CES MAGNIFIQUES REALISATIONS PARTAGEES;<br /> BISOUS
Répondre