les broderies de Claire et François

Publié le par titicroix


Bon, maintenant que vous avez vu les z'amoureux, je vous montre leurs broderies,







Alors là, c'est une broderie de Claire, elle m'a dit avoir mis plusieurs années à la faire, je lui tire mon chapeau, moi, je l'aurais même pas commencée , vue la taille, et en plus, elle menait de grandes études en même temps.





Là, c'est une croix celte que Claire a créée car elle n'en trouvait pas à son gout, c'est brodé sur un tablier de cuisine.Pas mal pour une première.





















Bien, alors là, on voit que je suis absolument nulle en photographie .
C'est une rose faite par François du temps de ses études pour sa chérie. Il a mis du temps, mais il lui a quand même offert cette rose, pas évident pour un garçon de broder sans complexes, mais il voulait offrir un cadeau perso, du coup, tatie lui a donné la toile, la grille, les fils et sa 1ere leçon de tites croix, il a très vite compris le truc, et même, il m'a bleuffé, car l'arrière était nickel, pas un fil qui dépasse ou chevauche un autre. Alors bravo à lui.
 Je suis hyper fière de ces 2 "petits".

Je vous remercie de votre visite, et vous souhaites une.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je connaissais que les deux dernier top ces gamins de 30 balais bientot lol!!!!!!
Répondre
T
je connaissais que les deux dernier top ces gamins de 30 balais bientot lol!!!!!!
Répondre
L
Bonjour ma tite cascadeuse d'amour...<br /> Comme tu le vois je me promène chez toi, et j'en prends plein les mirettes !<br /> Toutes mes félicitations à tes petits, il y a de quoi être fière, que de beaux ouvrages !<br /> Quel romantisme pour ce jeune homme, chapeau bas !<br /> Tendresse ma douce<br /> Jo qui pense à toi
Répondre
L
Bonjour ma tite cascadeuse d'amour...<br /> Comme tu le vois je me promène chez toi, et j'en prends plein les mirettes !<br /> Toutes mes félicitations à tes petits, il y a de quoi être fière, que de beaux ouvrages !<br /> Quel romantisme pour ce jeune homme, chapeau bas !<br /> Tendresse ma douce<br /> Jo qui pense à toi
Répondre