WHAHOUUUU!!!!!!! quelle longue absence.

Publié le par titicroix

  
Je vais essayer de me rattraper un peu ces jours-ci.
Pour les curieuses du jardin de Laure, plus de photos, les paquets vont bientôt etre fait et ca doit rester une surprise  ... Je sais je suis une peau de Vache, mais elles n'avaient qu'à pas faire autant grossir le YOUKI .

Alors, dans mon bazard de photos, je vais vous mettre celles qui concernent la couverture de la pupuce, Shasha pour la familischtroumphs et Shana pour l'état civil.


1ere broderie de sa couverture:



2eme broderie :



3eme broderie :



4eme broderie, bin non, c'est pas une souris .



La suite de la couverture, ca sera le centre, il ne me reste plus qu'à retrouver la grille qui est rangée quelque part..... mais OU ????? c'est là le problème  .

Cette fois, promis juré (pas craché, je dois faire le ménage demain, alors j'en rajoutes pas ) je reviens demain soir pour d'autres photos.


Passez une bonne nuit et pour Mardi je vous souhaites une journée agréable.

Publié dans mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore yes yes yes yes yes yes yes <br /> <br /> <br /> mais c'est pour quand ? mdr
Répondre
T
<br /> <br /> our quand tu me laissera le temps <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle va être gâtée la petit puce.<br /> Gros bizouxxxxxxx
Répondre
L
super super super la couverture va etre une merveille comme la petite shana.........les fleurs au milieu des souris est magnifiqueeeeeeeeee,je me trompe ou on dirait un H???il me tarde de voir le reste
Répondre