comme promis, me revoilà...

Publié le par titicroix


Donc, hier soir, on peut même dire très très tôt ce matin, je vous avais promis d'autres photos de mes encours. Hé bien chose promise , chose due, les voilà :
                                          --------------
Pour commencer, le SAL 2008 d'EMS, il me reste environ 3 mois à terminer .



Maintenant, un abécédaire commencé il y a environ 4 ans : c'est mon 1er noir et blanc avec des gris, ben, en le regardant mieux aujourd'hui, va p't'etre redémarrer bientôt celui-là !!!!


Alors celui là,un grannnnnd centre de table, la personne à qui il était destiné va surement me tanner pour que je le reprenne quand elle l'aura vue  :




et là, il n'en est qu'au tiers du total.... y'a encore du boulot dessus.......

Sur ce, je vous dis au revoir, et  






Publié dans mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour une 1ère visiste je ne suis pas déçue, splendide chemin de table !!!!! je reviendrai biensûr ! mais il faudrait peut-être mettre à jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Pas eu le temps de laisser un com' hier mais alors whaaaaaaaaaaaaou j'en ai que trois et je jongle et j'aime pas ça ! Bon en même temps je brode depuis moins longtemps que toi !<br /> Bizzzz
Répondre
S
De beaux ouvrages !!!! quelle honte de les avoir laisser tombés !!! Allez file enfiler tes aiguilles !!!<br /> Bizouxxxxxx
Répondre
T
<br /> si j'étais pas toujours en train de papoter dans le jardin de Laure, je pourrais avancer un peu<br /> <br /> <br />
L
ce ne sont que des merveilles,,ce serait dommage de les laisser encore enfermées mais bon.....
Répondre
T
<br /> heu..., ils y sont pas tous, mes encours, mais y'en a de plus urgents, et encore, j'ai fait  la layette pour Shana,commencé la couverture de Shana .....préparé les surprises de<br /> Youki...<br /> <br /> <br />