plein de nouveaux trucs.....

Publié le par titicroix


BONSOIR,

En ce beau jour ou plutot ; en cette belle soirée,je vais vous dévoiler les surprises de YOUKI, le carton voyageur du Jardin de Laure.
Pour remercier ses @mèmères de l'avoir hébergé durant son voyage à travers la France, il leur a préparé des cadeaux de remerciements. Je vais vous en montrer deux ou trois, et peut-etre plus si vous le demandez


le haut du napperon vu de plus pres:



























le centre ,  coté gauche :









le centre coté droit :





le bas du napperon, comme vous le voyez, j'ai encore des progrès à faire pour réussir mes photos






là, c'est un napperond beaucoup plus petit :



Maintenant, vous connaissez miss KIKI QUAD, une de mes fofolles, elle teste la solidité du travail .


Ca, c'est pour mon neveu que je vais voir la semaine prochaine, il vient de s'achetre une maison à Yvetot, j'espère que ca lui plaira .
Je vous mets des détails ??????

Une fois, deux fois, trois fois,  vendu, je vous mets des détails.































































































Bon, c'est tout pour ce soir, les autres surprises seront pour un autre jour, faut pas mettre toutes les bonnes choses le même jour,
et maintenant, je vous souhaites une bonne fin de soirée, et je vous remercie de votre visite. A BIENTOT.

                                                                                 

 

Publié dans cadeaux fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wouah ! j'adore encore plus que Kiki ce que tu as fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je suis epatée par les corbeilles en napperon.............bravo ma titicroix...dis moi tite question tu serais pas faire des brises bises en crochet par hasard???????lol c est mon reve....mais par rapport a toi je suis nulleeeeeeeeeeeeeeeee meme pas j arrive a monter la premiere rangée pfffffffffff
Répondre
B
Bin merci les filles, j'mourrai moins bête ce soir !
Répondre
N
sauf si elle ne fait pas comme ça :quand j'étais jeune j'en ai fait une paire : je les faisais bien tremper dans le l'eau fort sucrée et ensuite je les laissais sécher sur un saladier, un bol... pour qu'ils prennent la forme désirée
Répondre
T
<br /> YESSSSSSS , t'as tout compris la Miss<br /> <br /> <br />
B
Heu, dites moi jeune fille comment qu'on fait pour les tenir debout tes magnifiques napperons ?
Répondre
T
<br /> comme l'a dit Nadine, j'ai fait un sirop à froid, 1 litre d'eau et pres de 2 kilo de sucre, et j'ai touillé touillé touillé, il ne faut plus de cristaux de sucre, ensuite, j'ai bien trempé,<br /> imbiber le napperon et mouler sur un saladier.voilà mon secret. certaines font aussi avec de la colle à bois mélangée à de l'eau, en sechant, le colle devient transparente, mais j'ai jamais<br /> essayé.<br /> <br /> <br />